Tournoi international : 3ème place pour les U13 A d'Hordain

17 mai 2016 - 23:01

En dépit d'un tirage difficile, d'une poule de qualification aux équipes physiques (La Juventus de Guadeloupe, Beauchamps, Royal Leopold, et Anhiers), les U13 A d'Hordain sont parvenus à se qualifier pour les 1/4 de finale.

1/4 de finale qui allait voir l'exploit de nos jeunes : battre Dunkerque, vainqueur des derniers tournois de Pentecôte  organisés par notre club.

Malheureusement, face à PLZEN en demi-finale, nos valeureux champions se sont inclinés aux tirs aux buts, après un onzième tir !

Remotivés par leur coach, ils sont parvenus à gagner la troisième place face à une équipe de Fleury exceptionnelle, qui méritait autant la victoire que nous. Merci à cette équipe pour leur Fair-play et l'animation de ses supporters tout au long du tournoi.

Merci à Héloise, Corentin, Erwan, Jules, Kelian, Mathéo, Mathys, Tom, Xavier, de nous avoir donné tant d'émotions.

Merci à Joël Rolland et Frédéric Tison pour le coaching et l'esprit de groupe qu'ils arrivent à Insuffler depuis le début de saison.

Merci aux fidèles supporters : les parents.