Mois de Novembre en U8/U9

2 décembre 2016 - 13:10

résumé du mois de Novembre

mois de Novembre:

 

voici le calendrier avec toutes nos équipes qui ont été jouès ce mois-ci

 

Samedi 5 Novembre: 2 équipes U8 et 2 équipes U9 à abscon sur terrain.

 

Samedi 12 Novembre: 3 équipes à Douchy sur terrain, 1 équipe a trith en salle,

et 1 équipe U8/U9 à fenain en salle.


Samedi 19 Novembre: 1 équipe à st saulve en salle et 3 équipes à Hordain

sur synthètique avec 6 équipes éxtèrieurs.


Samedi 26 Novembre: 3 équipes à Lourches en salle.

 

Tout d’abord, les points positifs du mois:   

- Le placement est maintenant acquis pour la plupart, le marquage aussi. Nous allons maintenant travailler les déplacements pour se démarquer lorsqu'on a la balle.

- Les joueurs commence a trouver des postes de prèfèrences en rapport avec leurs qualitès (ils ne veulent plus jouer tous devant, chacun y trouve son poste et y prend du plaisir).

- Pour nos équipe U8, ils sont beaucoup à l’écoute, et perdent de peu lors des plateaux la plupart du temps, mais le score n'ai pas la priorité de toute façon.

En tout cas, dans le jeu il y a déja une belle progression, ou ils ont de moins en moins peur des duels, et le jeu se fait par sèquence pour l'instant mais il y a une belle èvolution.

 

Les choses a améliorer:

-certains enfants ont beaucoup de difficultès pour se concentrer tout au long d'un plateau et d'autres c'est beaucoup plus contraignant car c'est un probléme de comportement, et des sanctions sont règulièrements prise pour eux, à eux de changer si ils veulent jouer plus souvent car nous reprèsentons un club, et il est hors de question de mal le reprèsenter.


- même probléme que le mois dernier pour les U9, nous perdons nos moyens contre les plus belles équipes, donc même si pour l'instant nous sommes moins fort qu'eux (surtout mentalement) , j'aimerais que l'on donne tout sur le terrain sans perdre nos moyens.

-Depuis ce mois ci, nous sommes règulièrement en salle, et il y a deux équipes chacune leur tour qui joue sur les 6,8 ou 10 équipes prèsentes lors de chaque platau. Il y a donc de l'attente, ce qui n'ètait pas le cas sur les terrains et nos jeunes pour certains ont beaucoup de difficultés à attendre leur tour en tribune, il va falloir s'y faire!

Ce sera donc à nous les éducateurs de continuer sur cette lancè cette belle progression, et nous savons que tout ceci ne viendra pas du jour au lendemain.

Merci aux parents et à Pascal Lecas, notre vice - prèsident pour l'aide avec les survèttements, ceci va permettre a une majoritè des jeunes d'avoir le survèttement du club. Merci aussi à Max pour l'inscription aux futur tournoi et pour l'iade avec les grilles de noél.

Merci aux nombreux parents en u9 et à Sylvain, et Julien pour leur aide prècieuse lors des plateaux et entrainements.

Commentaires