LOSC- ST ETIENNE

14 janvier 2017 - 22:28

Une page se tourne à Lille. Michel Seydoux, président du club depuis 15 ans, a assisté à sa dernière rencontre dans cette fonction ce vendredi, lors de la réception de Saint-Étienne. Il sera remplacé par l'Hispano-luxembourgeois Gérard Lopez.

Soirée pleine d’émotion qu’ont pu suivre les U15 et U18 de l’US Hordain (cadeau de Noël offert par le club à ces 2 catégories) ainsi que de nombreux parents, coachs et dirigeants des différentes catégories du club.

Un grand merci à Philippe Leclercq président du club et fervent supporter du LOSC pour avoir validé avec son bureau cette sortie, à Pacal Lecas pour l’organisation et la réussite de cette soirée sportive, à Laurent Baracchi et les parents volontaires pour leur aide.

Cette manifestation s’est terminée par un magnifique feu d’artifice accompagné d’un son et lumière mémorable.

Suite à cette réussite, Pascal Lecas a annoncé le renouvellement de cette expérience le 08/04 pour le match Losc –Nice….