Matchs u11 du samedi 01/04/2017

2 avril 2017 - 10:57

Deux matchs chez les u11 pour ce samedi, le premier contre St-Aubert et le deuxième contre Raismes vicoigne.

St-Aubert - US Hordain:

Merci à Johann pour s'être occupé de l'équipe dans un premier temps. Les consignes du coach on été respecté ce qui a permis de mener largement au score pendant tout le match. Dès le début de la rencontre les joueurs de l'US hordain domine les débats et mène rapidement au score. Des joueurs se font remarquer de manière très positive comme Loevann (u9) qui a multiplié les passes décisives et Noa qui a additionné les buts. Dommage que le jeu se soit dégradé au fur et à mesure que l'écart s'agrandissait, il faut réussir à conserver la qualité du jeu du début à la fin. Score à la fin du match 15-1 en faveurs d'hordain.

Le groupe: Clément - Loevann, Alexis, Simon - Valentin, Noa, Milan

US Hordain - ASR:

Après midi plus compliquée pour l'autre équipe à domicile. Même si la première grosse occasion est hordinoise l'équipe peine à rentrer dans son match et se fait dominer. Cette domination adverse punit l'équipe par 2 buts largement évitable avant la mi-temps. Apres un changement de composition et de système, et un rappel des consignes, l'équipe produit une bien meilleure deuxième période. L'équipe loupe un penalty et manque l'occasion de revenir à 2-1. Et se fait punir encore une fois sur des largesses défensives 3-0. Mais l'équipe ne lâche rien et revient à 4-2 à la fin du match contre une belle équipe de l'ASR qui joue les premières places.

Le groupe: Thibault - Mateo, Tom - Amine (u9), Sacha, Celia, Mael - Davian.

J'attends plus de rigueur à l'entraînement et en match de tout les joueurs, dans la présence et l'investissement. C'est dommage de perdre des matchs à cause d'un groupe réduit (6 Absents) et d'un manque de concentration avec un groupe qui a des qualités aussi intéressantes.

Bon week-end à tous et à Mardi