Championnat U11 A : Match avancé de la 4ème journée

19 avril 2017 - 17:20

DOUCHY - US HORDAIN  19 AVRIL 

Ce mercredi 19 avril s'est déroulé à Douchy le match de la 4ème journée pour notre équipe U11. Avec une équipe remanié, entre les vacances, les blessures, et autres absences, les U11 n'était qu'à 8 pour aller affronter la valeureuse équipe de Douchy. 

Dès l'entame de match, les U11 jouent un excellent football et fait déjouer l'adversaire, pourtant supérieur sur le papier. Les joueurs de l'US Hordain font preuve d'une discipline exemplaire et d'un mental de guerrier pour faire face à l'adversaire. Toute l'équipe est solidaire, en restant bien en bloc et en défendant tous ensemble, autant Mateo.F et Mathéo.D et Tom.L impeccable derrière que notre attaquant du jour, Noa, qui a mis la pression sur le porteur de balle et a permis de récupérer plusieurs ballon. Et des milieux (Davian, Sacha, Titouan) redoublant d'efforts et solide défensivement, mais manquant un peu de mouvement sur l'ensemble du match. A 0-0 le gardien de l'USH, Mael, gagne deux face à face et permet à l'équipe de rester à égalité. Titouan, omniprésent en première mi-temps est récompensé de ses efforts et marque de loin avec un tir au ras du poteau. Peu après sur corner, Noa fait de même en marquant de près et ne laisse aucune chance au gardien. C'est la pause, 2-0 après une première mi-temps très abouti malgré quelques erreurs et imperfections techniques. 

La deuxième mi-temps est beaucoup plus dur, et totalement différente. La fatigue mentale et physique désorganise le bloc ainsi que le jeu, des petites fautes d'inattention qui coûte très très chère à chaque fois. Sans remplacent, impossible de régénérer les esprits et les muscles. Sur chaque actions défensives, l'US Hordain est à la peine, en retard sur les interventions, placements et relances. Et malheureusement ça se paye cash. Deux buts relancent l'équipes adverses, puis un CSC, puis une erreur du gardien, puis des inattentions largement évitables... Face à une bonne équipe techniquement qui met beaucoup d'intensité et de pressing toutes ces petites erreurs se sont payés par un but. le score finale est de 6-2. 

Le groupe: Mael, Mathéo.D, Matéo.F, Tom, Davian, Sacha, Titouan, Noa.

On retiendra le positif du jour: une équipe remaniée et sans remplacent qui a su mener de deux buts un adversaire redoutable tout en respectant les principes de jeu et en se faisant plaisirs, tout en faisant plaisirs aux parents et aux coachs présents sur les côtés. Merci à vous ! 

 

Attention -> SAMEDI 22 AVRIL   16H15  :  REUNION GUADELOUPE  

 

 

Commentaires